Croquettes non testées

Publié le par antispé

Comme moi vous en avez assez d'etre malade à l'idée que les croquettes de votre chat aient été testées sur d'autres animaux et d'etre horrifiée rien qu'à vous demander d'où peuvent bien venir les ingredients de ces croquettes?

Un site où on peut acheter par correspondance des croquettes pour chats et chiens non testées(!!!enfin j'ai trouvé!!) de plus le siège de l'entreprise est en France!
Et et et....la composition est aussi bonne, si ce n'est meilleure, que ces ****** de croquettes de la marque qui commence par Pro et finie par Plan(qui sont testées!) pour des chats,qui comme les notres(ma petite minette tout juste cette semaine..), sont stérilisés.
Voici donc la marque
Arden grange.

Un ptit mot de l'entreprise:
"Nous achetons nos ingrédients uniquement des fournisseurs d’aliments humains que nous choisissons selon les critères de qualité, uniformité et valeur nutritive. Chaque ingrédient a un cahier des charges précis et nous le testons pour chacun des critères pour assurer sa conformité avant l’acceptation à notre usine.

En plus, nous contrôlons régulièrement les usines et les procédures de fabrication de nos fournisseurs pour assurer leur conformité. Les aliments d’Arden Grange sont fabriqués selon une recette préétablie et nous maintenons toujours la même qualité d’ingrédients malgré les variations des prix du marche.

Aucun projet de recherche envahissante n’a été conduit dans la fabrication de nos produits. Nos aliments ne sont pas testés sur les animaux. Les descriptions ci-dessous sont l’assurance de notre engagement envers la provision d’une nutrition avancé pour chats et chiens et la preuve de notre dévouement à la qualité et au service. "


Si c'est pas beau tout ça!

Bon ok mes chats sont encore carnivores...mais en ce moment je n'ai ni le temps ni la patience pour commander et preparer des croquettes avec
le vegecat....

Par contre, en cherchant des recettes de pàtés veget' pour chats(je n'ai d'ailleurs pas trouvé..), j'ai trouvé la marque
Benevo sur le site d'alternature (qui vend de la paté vegetarienne pour chats et chiens et elle est déjà toute prête!!youuupii!)

Encore faudrait-il que les minous daigne y toucher!! 


 

Publié dans vivisection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article